Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les films adaptés de jeux vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchoonett
Admin
Pitchoonett


Nombre de messages : 639
Age : 34
Localisation : Dans le berceau de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

Les films adaptés de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les films adaptés de jeux vidéo   Les films adaptés de jeux vidéo Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:01

Les films adaptés de jeux vidéo

un article du site officiel de playstation

Les films adaptés de jeux vidéo G_t_f_01

extrait:

Le plus grand succès en la matière est sans conteste Lara Croft: Tomb Raider. Réalisé par Simon West, ce "film" a engrangé 250 millions de dollars au box-office mondial. Bourré d'action, il s'est néanmoins attiré les foudres de la critique en raison de son scénario aussi minimaliste que la tenue de son personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchlara.skyblog.com
cosplaylaracroft

cosplaylaracroft


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2007

Les films adaptés de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les films adaptés de jeux vidéo   Les films adaptés de jeux vidéo Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:55

Hé bien il est vraiq que j'aime pas les films.
La tenue : Où est-elle?
Angélina Jolie : je sais pas à + je regarde à + je me dis, bof j'aurai préféré qq1 d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xander8

Xander8


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2006

Les films adaptés de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les films adaptés de jeux vidéo   Les films adaptés de jeux vidéo Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

Moi je trouve pourtant que le role lui va bien et je pense même que si il y avait un prochain Tomb Raider et que ce serait avec une autre actrice ça ne me tenterer pas trop (enfin c peut-être l'habitude de voir Angelina dans ce role) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Admin
Pitchoonett


Nombre de messages : 639
Age : 34
Localisation : Dans le berceau de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

Les films adaptés de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les films adaptés de jeux vidéo   Les films adaptés de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:31

En tout cas, pour le costume, je suis daccord avec Julie, je pense que ca a joué beaucoup mine de rien dans le succès des films, l'atmosphere Tomb Raider n'était pas suffisament presente, encore plus dans le deuxieme..
En ce qui concerne Angelina Jolie, c'est une actrice que j'aime beaucoup, mais encore plus dans d'autres films, plus.. dramatiques, qui lui vont mieux. Cela dit, je la trouve pas mal en Lara Croft, elle se rapproche d'elle par certains traits de son caractere, et beaucoup d'actrice n'aurait probablement pas fait 1/10 de ce qu'elle a fait. Cela dit, c'est vrai qu'il aurait put peut etre y avoir encore mieux, et plus adapté comme actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchlara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films adaptés de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les films adaptés de jeux vidéo   Les films adaptés de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films adaptés de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screenshots des differents jeux
» video
» [video] interview de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser